3 réflexions sur “New World – Traduction achevé

  1. Ce film devrait plaire aux Américains car les dialogues sont truffés de « fuck ». Dommage car le scénario est intéressant.

  2. J’ai découvert ce film sous cette version sous-titrée en Juillet. Puis j’ai dl une VF qui n’avait pas la même saveur….Le Blu-Ray est sorti et je l’ai acheté. Il contient une VF et une VOSTRF. surprise surprise…ce n’est pas la même saveur que les versions précédentes(la vf comme la vo!!!) et, notamment, la votre!!!! Je ne connais rien en coréen et j’aimerais savoir, au besoin en vous transmettant la vidéo du passage incriminé, savoir comment expliquer ces différences. La séquence qui m’intrigue le plus est celle des obsèques du Boss où des policiers prennent en photos les participants. Le face à face qui suit n’a pas le même contenu, ni la même « saveur »; la version blu-ray montrant le truand plus à son avantage que dans votre version où le flic insulte le boss et s’en fait un ennemi pour toujours. Merci de m’éclairer; et j’espère avoir été …clair! et merci pour votre travail !

Laisser un commentaire